Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 11:03

En ce premier jour de la nouvelle année, ce blog fête son 1er anniversaire. Il a été créé le 1er janvier 2012 dans le but de mettre en images mes randonnées que je pratique seul, en famille ou avec des amis quand l'occasion se présente. Par ce blog, je souhaite également donner l'envie à d'autres personnes de découvrir les sentiers Vosgiens, notre patrimoine ou tout simplement les belles choses que la nature a à nous offrir, saison après saison.

Aujourd'hui, je veux remercier tout particulièrement Martine, Jean-Luc et Philippe, des pionniers qui m'ont ouvert la voie et m'ont donné envie de me lancer moi-même, dans cette formidable aventure. Jamais je n'aurais pensé que ce blog me prendrait autant de temps, mais je ne regrette rien, bien au contraire !

 

 

 

 

 

Insolite 0549

 

 

 

Je tiens également à remercier mes lecteurs, d'un jour ou fidèles, qui me témoignent parfois, en laissant un commentaire au bas de la page, leurs impressions qu'à suscité la lecture d'un article. Merci pour ces mots qui me touchent toujours beaucoup.

Comme nous sommes le 1er de l'an, je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2013. Je souhaite à toutes et à tous de la joie et du plaisir et surtout de la santé bien sûr !

 

Et n'oubliez pas : un jour de sentier équivaut à une semaine de santé.

 

 

 

Bonne et heureuse année à tous ! 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Joyeux anniversaire à ce superbe blog et meilleurs voeux à son créateur !<br />
Répondre
P
<br /> Un grand bravo pour cette première année d'existence sur la toile. Il est vrai que créer un article sur un blog demande beaucoup de travail. Je pense qu'un grand nombre de personnes qui visitent<br /> nos blogs ne s'en rendent pas toujours compte. Après avoir marché des heures et observé les moindres détails qui pourraient nous échapper et faire la photo du jour (comme certaines têtes au<br /> château du Haut Barr !), décidément je crois qu'on les fabrique après mon passage ... il faut rentrer, trier les photos, les sélectionner, les mettre en page et encore créer les légendes des<br /> images. Voilà c'est fait après une, voire plusieurs heures de labeur. Mais précisons le, celà reste un plaisir pour nous et n'a jamais été une corvée sinon nous ne le ferions pas. Cette bouteille<br /> de champagne que je vois sur la photo est donc bien méritée, mais je ne vois qu'un seul verre, Madame et les enfants auraient ils boycottés l'anniversaire du blog ? En tout cas, Joyeux<br /> Anniversaire et souhaitons longue vie à votre blog. Philippe   <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ce beau message, Philippe. Madame est aussi très impliquée dans le blog et elle m'est d'un grand secours quand je suis dans une impasse informatique ! Elle a donc tout autant mérité un<br /> verre de ce brevage. Quant aux petiots, ils préfèrent fêter les anniversaires en dégustant une bonne omelette, à la Haute Loge par exemple !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />